Les autres groupes

Les équipes Notre-Dame
Vivez votre couple dans la foi ! Cheminer avec le Christ, personnellement et en couple, vivre au quotidien le sacrement de mariage et porter du fruit : c'est l'objectif que poursuivent les équipiers Notre-Dame. L'amour grandit dans le dynamisme, dans un projet commun, dans un renouvellement constant. Dire à l'autre « je t'aime » veut aussi dire « nous ferons tout pour que notre amour grandisse, pour que le projet que nous allons tenter, soit une aventure exaltante. Nous allons construire quelque chose ensemble, sous le regard et avec l'aide de Dieu. ». Cet amour, transfiguré par le Christ, n'est pas une lumière qui reste cachée, réservée au couple. Il doit être fécond, rayonner, témoigner. La grâce reçue par le sacrement n'a de sens que si elle est donnée généreusement à d'autres.
www.equipes-notre-dame.fr

Mouvement Chrétien des Retraités (MCR)
Le Mouvement Chrétien des Retraités est un mouvement d'Action Catholique au service des retraités. Sa mission est d'aider les personnes retraitées à bien vivre cette étape. Il veut apporter un éclairage chrétien aux grands sujets du moment et offre écoute et dialogue, réflexion et débat, ainsi qu'un lien avec la société et l'église.

Les équipes de nettoyage
Grâce aux bénévoles qui en assurent régulièrement l'entretien, nos églises restent propres et accueillantes tout au long de l'année. Les personnes qui souhaitent renforcer les équipes de nettoyage sont les bienvenues! Elles peuvent prendre contact avec les responsables de chaque paroisse.